FANDOM

Bible Black: Only est la quatrième salve d'OAV sortie entre le 25 juillet 2005 et le 25 avril 2006. Il s'agit de 2 épisodes spéciaux de 30 minutes chacun nous dévoilant divers incidents sexuels auquels certains protagonistes secondaires de Bible Black ont eu affaire avant et durant les évènements de la Noche de Walpurgis mais n'ayant aucune incidence sur la trame principale, il s'agit seulement d'étoffer certains personnages secondaires du jeu qui ont vu leurs rôles réduits dans l'animé original et ainsi satisfaire d'avantage les fans les plus ardus de ces seconds rôles.

Bible Black Only Version: La Noche de Walpurgis Vol. 1: Takashiro Hiroko Hen•Itō & Suieibu Hen•Saeki Hen Modifier

Ce premier OAV nous dévoile trois histoires courtes relatives à Hiroko Takashiro, Kaori Saeki, Mika Itoh et Miyuki Nonogusa avant et durant les évènements de la Noche de Walpurgis sans incidence aucune sur le scénario principal.

  • "Takashiro Hiroko Hen: Shokuin Toire de..." (高城寛子編:職員トイレで… "Dans les toilettes du lycée..."?): Takashiro se masturbe dans les toilettes mais se fait surprendre et violer par le vice-principal qui a son tour se fait posséder par le démon qui jadis viola Takashiro dans Bible Black: Origins.
  • "Itō & Suieibu Hen: Himitsu no Tokkun" (伊藤&水泳部編:秘密の特訓 "Leçon Secrête"?): Itoh et son petit copain s'envoient en l'air sur le toit du lycée puis rejoignent Nonogusa en train de se faire violer par deux membres de l'équipe de natation dans les vestaires transformant le tout en une grande orgie en maillot de bain.
  • "Saeki Hen: Jitsuroku Kōishitsu" (佐伯編:実録・更衣室 "Dans les vestiaires"?): Saeki se masturbes après son cours de natation mais se fait violer par deux élèves pendant sa douche.

Bible Black Only Version: La Noche de Walpurgis Vol. 2: Saeki Hen•Yukiko Hen•Takashiro Hen Modifier

Ce second OAV nous dévoile trois histoires courtes relatives à Hiroko Takashiro, Yukiko Minase, Kaori Saeki, Jun Amatsuki et Maki Kurimoto avant et durant les évènements de La Noche de Walpurgis sans incidence aucune sur le scénario principal.

  • "Saeki Hen: Dōtei Kari / Inbusuru Akuma-tachi" (佐伯編:童貞狩り 淫舞する悪魔達 "La Chasse des Vierge/La Dance Obscène des Diablesses"?): Jun, Mako et Saeki se tapent différents mecs pour récolter leurs spermes et ainsi réaliser un sortilège octroyant à Saeki deux bites qu'elle utilisera pour se taper Jun et Maki.
  • "Yukiko Hen: Himitsu no Chōkyō" (由紀子編:秘密の調教 "Torture Secrête"?): Le toucher magique de Minase faisant encore effet, Yukiko a perdu le contrôle de son corps et se masturbe en classe et se fait remarquer par un de ses professeurs qui en profitera pour la violer jusqu'à ce qu'elle en redemande.
  • "Takashiro Hen: Sore wa Sensei..." (高城編:それはセンセイ… "C'est notre prof"?): Takashiro fantasme sur ses élèves qui la violeraient en classe.

Bible Black: 'Imari Rape Scene'Modifier

Episode spécial que l'on trouve dans le DVD Box de la série, il n'en reste pas moins considéré comme un Only puisqu'il rentre dans la même catégorie à savoir un scénario sans incidence sur la trame principale. Il dure 10 minutes.

  • "Imari Rape Scene" (伊万里 凌辱現場) "Le viol d'Imari": Imari se retrouve seule dans le lycée le soir mais se fait soudainement kidnapper, enfermée dans un placard puis violée par un élève lui aussi resté tard.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard