FANDOM

Bible Black main cast

Bible Black (バイブルブラック Baiburuburakku) est une saga de 4 salves d'OAV (Original Video Animations) produites par le studio Milky basée sur le jeu éponyme et qui sont sortie entre 2001 et 2008. La série a été très bien reçue par les fans du jeu et de hentai en général tant pour le scénario assez sombre, la qualité de l'animation et ses nombreuses scènes à caractère sexuel d'une qualité encore rare à l'heure actuelle.

La popularité de la seule première adaptation a suffit pour que Bible Black devienne un must see et un must have pour tout les fans de hentai et à fini par donner une préquelle, une suite ainsi que des épisodes bonus pour le plus grand bonheur des amateurs de hentai à travers le monde.

Bible Black: les adaptationsModifier

  • Bible Black: La Noche de Walpurgis est la première salve d'OAV sortie entre le 25 juillet 2001 et le 25 juin 2003. Elle est composée de 6 épisodes de 30 minutes qui suivent la trame principale du jeu en modifiant quelques détails. Le tout a été recoupé en un film de 110 minutes intitulé Bible Black Complete Version (バイブルブラック: 完全版 Baiburuburakku Kanzenban).
  • Bible Black: Only est la seconde salve d'OAV sortie entre le 25 mai 2002 et le 25 août 2002. Elle est composée de 2 épisodes de 30 minutes servant de préquelle à la saga principale en se pasant 12 ans plus tôt.
  • Bible Black: New Testament est la troisième salve d'OAV sortie entre le 25 avril 2004 et le 25 décembre 2008. Elle est composée de 6 épisodes de 30 minutes qui suivent le futur de plusieurs des protagonistes originaux 10 ans plus tard. Le tout a été recoupé en un film de 120 minutes intitulé New Bible Black Complete Version: Restored ~Rinne~ (新バイブルブラック完全版 Restored 〜輪廻〜 Shin Baiburuburakku Kanzenban Restored ~ Rinne ~).
  • Bible Black: Only est la quatrième salve d'OAV sortie entre le 25 juillet 2005 et le 25 avril 2006. Il s'agit de 2 épisodes de 30 minutes nous dévoilant divers incidents sexuels auquels certains protagonistes secondaires de Bible Black ont eu affaire durant les évènements de la Noche de Walpurgis.

Bible Black: personnagesModifier

  • Bible Black: La Noche de Walpurgis: liste des personnages.
  • Bible Black: Origins: liste des personnages.
  • Bible Black: New Testament: liste des personnages.
  • Bible Black: Only: liste des personnages.

Bible Black guide des OAVModifier

  • Bible Black: La Noche de Walpurgis épisodes.
  • Bible Black: Origins épisodes.
  • Bible Black: New Testament épisodes.
  • Bible Black: Only épisodes.