FANDOM

Miyuki Nonogusa (野々草美由紀 Nonogusa Miyuki) est un personnage secondaire de la saga. Elle est membre de l'équipe de natation du lycée et possède assez de talent pour dépasser ses équipières et même le capitaine de l'équipe ce qui lui causera de nombreux problèmes. C'est une personne d'un naturel calme qui ne cherche pas les ennuis mais dont la popularité grimpante lui attirera la jalousie de plusieurs élèves, surtout de sa propre équipe.

Role dans Bible BlackModifier

Dans Bible Black: La Noche de Walpurgis, Miyuki est le second personnage que nous découvrons sur la liste des filles que Kitami viole dans sa quête de la vierge parfaite pour le rituel de la Nuit de Walpurgis et la première vierge qu'elle découvre. L'on ne sait comment ni pourquoi mais nous la rencontrons en train de se faire violer à l'infirmerie par Kitami (probablement sur le même schéma que Itoh) jusqu'à ce que cette dernière ne se décide à l'enculer. Cette courte scène est la première mais également la dernière apparition de Miyuki.

Elle n'apparait ni n'est mentionnée dans la suite mais tient un rôle dans Only.

FuturModifier

L'avenir de Miyuki est inconu mais du fait qu'elle n'a jamais été en danger bien que violée par Kitami, l'on peut dire qu'elle est encore en vie et a vécu sa vie d'une bonne façon, peut-être en pratiquant la natation à un niveau supérieur. Par contre, du fait qu'elle n'a pas été impliqué dans l'incident de la Nuit de Walpurgis, tout porte à croire qu'elle n'a pas eu sa mémoire effacée par Takashiro et à du donc vivre avec le souvenir de l'infirmière maléfique qui lui a volée sa virginité anale et vaginale.

ApparenceModifier

Miyuki est une belle jeune fille aux cheuveux marrons coupés court, aux yeux marrons et portant des lunettes. Elle n'est vue qu'en tenue de natation de l'équipe du lycée.

Actes SexuelsModifier

  • Bible Black: Episode 2 - Miyuki nous est présenté en train de se faire violer par Kitami sur une chaise de la même manière que pour Itoh sauf qu'elle n'est pas affecté par la magie de Kitami et ne prend donc aucun plaisir. Après quelques passes, Kitami lui enlève son maillot de bain, ses lunettes, la plaque sur son bureau et tout en lui demandant si elle est également vierge à cet endroit l'encule à sec et la caméra remonte vers Shiraki et Minase sur le toit du bâtiment voisin tandis que Miyuki hurle de douleur et que Kitami prend son pied.

TriviaModifier

  • Elle a été dans la même classe que Minase.
  • Elle est doublée par XXX en version française.
  • Bien que vierge, elle n'a pas été choisie par Kitami pour le rituel de la Nuit de Walpurgis.
  • Elle est la première fille à se faire enculer par Kitami, elle l'a d'ailleurs visiblement été car cette dernière voulait prendre encore un peu plus son pied avec elle puisqu'elle ne semblait pas convenir pour le rituel de la Nuit de Walpurgis.
  • Elle ne semble pas affecté par la magie de Kitami puisqu'elle ne prend aucun plaisir à se faire violer par Kitami contrairement à Itoh. Elle a peut-être simplement été violée de force sans utilisation de magie sur elle puisque Kitami déclare qu'elle aurait du mieux défendre sa virginité.
  • Selon Kitami, elle a une chatte bien serrée du fait qu'elle soit une nageuse mais son cul l'est encore plus rendant visiblement Miyuki, selon Kitami, la plus bandante des filles qu'elle a eu à violer.
  • Elle est la seule fille de tout l'animé à s'être fait prendre par devant et derrière par une autre fille puisque concrètement, Kitami n'a pas pénétrée Imari par devant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard