FANDOM

Miyuki Nonogusa (野々草美由紀Nonogusa Miyuki) est un personnage secondaire de la saga. Elle est membre de l'équipe de natation du lycée et possède assez de talent pour dépasser ses équipières et même le capitaine de l'équipe ce qui lui causera de nombreux problèmes. C'est une personne d'un naturel calme qui ne cherche pas les ennuis mais dont la popularité grimpante lui attirera la jalousie de plusieurs élèves, surtout de sa propre équipe.

Role dans Bible BlackModifier

Dans Bible Black Only: Itō & Suieibu Hen: Himitsu no Tokkun (Itō & Suieibu Hen: Secret Lesson) qui se déroule quelque part pendant les évènements de Bible Black, Miyuki est kidnappée et violée par ses coéquipières de l'équipe de natation car elle a eu de meilleurs résultats que sa capitaine. Le viol se transforme en orgie quand Itoh et son mec débarquent et ce jusqu'à ce que tout le monde prenne son pied.

FuturModifier

L'avenir de Miyuki est inconu mais du fait qu'elle n'a jamais été en danger bien que violée par Kitami, l'on peut dire qu'elle est encore en vie et a vécu sa vie d'une bonne façon, peut-être en pratiquant la natation à un niveau supérieur. Comme le suggère Itoh à la fin de l'épisode, il est possible que de nouvelles orgies eurent lieu impliquant probablement Miyuki qui y a finalement pris du plaisir.

ApparenceModifier

Miyuki est une belle jeune fille aux cheuveux marrons coupés court, aux yeux marrons et portant des lunettes. Elle n'est vue qu'en tenue de natation de l'équipe du lycée qui fini déchiré dans cet épisode.

Actes SexuelsModifier

  • Bible Black Only - Pour avoir de trop bons résultats aux yeux de son capitaine, Miyuki est kidnappée par le capitaine Shinobu Kobayashi et son bras droit Mikimoto. Après l'évoir ligotée et baillonée, le duo comme en lui malaxer les seins et lui doigter la chatte jusqu'à ce qu'Itoh et son petit copain qui observaient la scène fassent irruption dans le vestiaire pour se joindre au trio. Miyuki est obligée de le sucer jusqu'à puis se fait prendre sur le dos tout en passant du dégoût au plaisir puisqu'on la voit le supplier de revenir quand Itoh l'invite à venir se faire Mikimoto et quand Shinobu annonce que c'est à elle seule de se faire baiser. Elle finie par se faire détacher, le suce à nouveau en compagnie de Shinobu puis doigtée pendant qu'il s'occupe de Mikimoto et enfin une nouvelle fois baisée pendant qu'elle le serre dans ses bras et qu'il la porte. Elle fini le visage et le haut du corps recouvert de sperme et s'écroule avec ses équipières sur le sol, épuisée mais avec une expression de plaisir sur le visage.S

TriviaModifier

  • Elle est doublée par XXX en version française.
  • Elle n'est plus vierge dans cet épisode puisque Kitami a précédemment pris sa virginité vaginale et anale expliquant surement pourquoi elle aime finalement se faire baiser.
  • Elle fait partie des rares personnages à aimer faire l'amour partant pourtant d'un viol puisqu'elle ne cherche pas à fuir le vestiaire bien que détachée et que tout le monde n'a d'yeux que pour le petit copain d'Itoh. Cela se remarque quand elle demande à ce dernier de revenir la prendre quand celui-ci part se faire Mikimoto et quand Shinobu veut le garder jalousement pour elle seule.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard