FANDOM

Fichier:Bible Black girls cast.jpg
BIENVENUE SUR BIBLE BLACK WIKIA !
Modifier

Bonjour à vous les petits pervers(es), vous trouverez ici je l'espère tout ce que vous voulez savoir sur votre hentai préféré que ce soit au niveau du jeu fondateur de la saga que de l'animé qui en découle et qui en a émoustillé plus d'un(e) pendant des années. Le contenu sera mis en ligne au fur et à mesure que votre staff aura le temps de le faire ou bien si vous vous sentez si fan que vous avez la foi d'écrire vous aussi un petit quelque chose ou bien de remettre à niveau une page.

Notez bien que tout ce qui concerne le jeu et les OAV doit être séparé afin de ne pas mélanger les deux versions de l'univers.

A présent, bonne lecture à tous et à toutes en compagnie de notre magnifique petit bout de staff et n'oubliez pas les mouchoirs à porté de main :)

Et maintenant que les présentations sont faites, voici les deux principaux point de départ pour la navigation:

Bible Black UniverseModifier

  • Bible Black: The Game est l'endroit où vous découvrirez tout les secrets du jeu originel.
  • Bible Black: The Anime est l'endroit où vous découvrirez tout les secrets de l'anime hentai le plus connu au monde.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard