FANDOM

Yukiko Minase( 水無瀬由起子Minase Yukiko) est un personnage secondaire de la saga. Elle est la cousine de Minase mais se présente comme sa soeur et tout deux agissent d'ailleurs comme s'il en était ainsi. Elle a une forte volonté et adore tourmenter son jeune "frère" en portant des tenue légères à la maison

Role dans Bible BlackModifier

Dans Bible Black: La Noche de Walpurgis, Yukiko est l'une des premières personnes sur qui Minase utilise les nouveaux pouvoirs que lui a confié Kitami. Dans l'épisode 2, d'un simple toucher magique, Yukiko devient incontrôlable, fonce dans sa chambre et se masturbe du plus fort qu'elle peut avec ses doigts et un oeuf à plaisir jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus supporter ses multiples orgames et perde connaissances. Des séquelles de cet incident peuvent être observées dans son épisode spécial dans Bible Black: Only.

Plus tard, dans l'épisode 5, on la voit rentrer tard et ivre à la maison au moment où les hommes de Kitami l'investissent pour liquider Shiraki qui a été transportée ici pendant qu'elle était inconsciente après sa tentative de meurtre sur Minase et Takashiro. Elle est kidnappée à peine arrivé et dans l'épisode 6, l'on découvre que ses ravisseurs les violent à volonté et avec force avant de les assassiner mais elles seront sauvées quand Minase tuera Kitami.

Elle n'est mentionnée ni n'apparait dans la suite.

FuturModifier

L'avenir de Yukiko est incertain mais elle est certainement vivante et vie sa vie quelque part. Bien que la dernière fois que nous la voyons est qu'elle est en train de se faire enculer aux côtés de Shiraki par les assassins de Kitami, nous la savons vivante puisque Shiraki l'est 10 ans plus tard et que la mort de Kitami a fait cesser tout charme sur ses sbires sauvant ainsi les deux filles d'une mort certaine.

ApparenceModifier

Yukiko est une magnifique jeune fille aux cheveux bleus coupés court et des yeux marrons. Elle porte seulement un slip blanc dévoilé par un short blue-jean ouvert et un tee-shirt bleu et blanc près du corps lorsqu'elle est à la maison. On la voit porter une verte rouge, une jupe courte noire, un haut bleu et des collants marrons lorsqu'elle rentre ivre dans l'épisode 6.

Actes SexuelsModifier

  • Bible Black: Episode 2 - Après que Minase lui ait malaxé les seins avec ses doigts impreignés de magie noire, Yukiko file dans sa chambre se mettre nue puis se masturbe avec ses doigts puis un vibro tout en enchaînant les orgasmes jusqu'à ce qu'elle perde conscience.
  • Bible Black: Episode 6 - Après s'être fait invitée de force par les hommes de Kitami, elle se fait brutallement violer et passe du dégoût au plaisir pendant l'acte. Elle est violée vaginalement pas pusieurs hommes pendant que ses seins sont malaxés avec force jusqu'à ce qu'on lui jouisse sur le visage et dans la chatte. Son violeur passe immédiatement de la chatte au cul surprenant Yukiko qui n'a pas le temps de crier puisqu'à peine la bouche ouverte, un autre la force à le sucer, jouie dans sa bouche puis passe sa place à un autre. La dernière image que nous ayons d'elle et de la voir se faire enculer aux côtés de Shiraki, le cul et la bouche noyés de sperme jusqu'à la défaite de Kitami

TriviaModifier

  • Elle est doublée par XXX en version française..
  • Elle est connue pour avoir un penchant pour l'alcool.
  • Elle est l'un des rares personnages à aimer se faire enculer puisqu'elle semble finalement apprécier lors à la fin de l'épisode 6 et demande même à son professeur de la prendre par derrière dans Only.
  • Tout comme Shiraki et Miyuki, Yukiko est seulement vue se faire violer mais également en demander plus elle-même, ayant pris son pied durant la phase de viol.
  • Bien que secondaire, elle est l'un des personnages secondaire les plus appréciés de la saga due à son apparence plus que sexy et surtout son viol de l'épisode 6 où l'on peut la voir se faire prendre par tout les trous en une seule fois comparé aux autres filles.
  • Malgré sa popularité, elle n'est pas dans la suite pour des raisons inconnues. L'on dit que la fille assassinée dans la Remastered Edition lorsqu'Imari voit le meurtre dans sa vision lui ressemble énormément mais rien n'est affirmé.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard